lundi, juillet 24, 2006

Sex, drugs, and rock & roll

C'est parti, voila officiellement le lancement de mon blog. Pourquoi un blog ? Ben parce que tout le monde en a un, alors en enfant gâté que je suis, moi aussi j'en voulais un. Ensuite parce que j'espère énormément, au plus profond de mon être, que cela me motivera d'une quelconque façon que se soit à travailler plus. Oui j'y crois vraiment, je souhaite vraiment changer et cesser d'être un flemmard! Ce dur combat contre moi-même, je pense le gagner en postant ici, croquis, illustrations, bidouillage en flash, et autres facéties. Alors pour commencer j'inaugure ce blog, ou plutôt mon blog avec la splendide dédicace de Boulet qui déclenche tant de convoitise auprès de mon entourage.
Je vous aime tous (sauf toi la-bas).





















(merçi a Souen pour la traduction de ce message en français)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'abuses sérieux...
t'aurais au moins pu mettre un dessin de toi... au moins pour la première fois!!!
Même un vieux!!
Je sais pas moi ton premier dessin de quand t'étais petit que t'as compris que tes pouces étaient opposables!!
...

et après tu veux que ce blog te motive à taffer, a ba bravo!

Anonyme a dit…

AU BOULOT MISTER FEIGNASSE
on veut du cul, des nichons, de la moule bien fraîche et pas des promesses en l'air que ton blog il a qu'un jour et on s'ennuie déjà, allez remue grosse larve.

Hem, je me suis emportée.

ketch a dit…

Bouaaaaa je rêve, l'hopital qui se fout de la charité les deux morues la !

Anonyme a dit…

...
n'empèche qu'on a des gens célèbres sur nos blog, NOUS!
tu es encore tout petit et tu ne peux point rivaliser pour l'instant.