lundi, janvier 15, 2007

Vous avez dit galère ?

Ho je sais ce que vous pensez. "Quel gros flemmard, il up jamais !"

Et bien oui... je suis décidément emporté par la flemme. J'ai besoin de vacances aussi. Certes j'en viens de vacances, mais elles n'étaient pas suffisante. Rajouté à cela le fait de n'avoir soit jamais de quoi écrire (cela doit bien faire 4 mois que je n'est pas vu un bic autre que vide dans ma trousse) et jamais de quoi recevoir de l'encre (j'entend par la du papier hein) je galère à dessiner.

Mais bon, même si il va en être ainsi pendant encore un petit moment je sens, voila de quoi faire semblant d'upper
























(a noter que si elle est la c'est que j'ai squatté le bloc d'un pote...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

... tu te foutrais pas un peu de notre gueule là par hasard?
SCANDAAAALEEEE!!!!


pffff

Anonyme a dit…

Hahaha, j'ai trouvé donc pire que moi =D

Va faire 30 min de manche, t'aura ensuite de quoi t'acheter la moitié de Dalbe.

Sinon, sympa charac design, comme toujours.
Mériterai bien un petit clean + colo non ?

ketch a dit…

Souen : oui ^^
Leseb : Arf le clean, impossible, le papier est digne d'un rouleau de papier cul. A peine j'approche le rotring que la moitié de la cartouche c'est vidé dedans. Mais j'ai quand même essayé de faire une colo... mais trop la flemme XD