mercredi, février 07, 2007

Youpi

Ho joie enfin, il s'est fait attendre, mais il est enfin la. Mon cadeau de noël, après mure réflexion (vous allez me dire pour une focale, c’est normal) c’est porté sur ce magnifique 50 millimètres fixe. Il est plus petit que son aîné, moins souple aussi, mais beaucoup plus ouvert et vivace.
Je profiterais de mes vacances à Paris pour tester plus en profondeur l’animal. Pour l’instant, mes première constatation sont qu’il est étonnant de voir à quel point mon chat sur une photo peut être beau dans de bonne condition d’éclairage, alors qu’en vrais il est moche... étonnant.
















(en haut le 18-55mn « de kit », et en bas le 50mn)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais me faire lyncher mais... argentique ou numérique ?

sinon plutôt slip ou caleçon ?

ketch a dit…

Auto-focus avec monture Nikon pour argentique et numérique Nikon les deux.
Moi pour ma pars je suis sur un D50, donc numérique...

/* Mais pourquoi un numérique ?
parceque j'ai pas de labos, et que donc le numérique me permet de raté pas mal de photo ^^ ensuite et surtout parceque je travaille beaucoup sur pc, donc je perd pas en qualité quand je recupère mon travail */

...avec un coefficient de 1.5, donc mon 50mn devient un 75mn et mon 18-55mn, un 27-82mn voila ^^ (j'éspère avoir été clair)

Sinon je suis plutot string

Anonyme a dit…

Salopio tu me donnes vraiment envie là...
Moi je suis un gitan j'ai toujours le 18-55mm de base...