dimanche, août 27, 2006

Piwate : Konoha sempou !

Le célèbre resplendissant fauve de jade de Konoha pour mon équipage de piwate. Avec lui, la victoire est assuré !









L'explosion de la jeunesse !

Un nouvel équipage se mèle a la baston et il se trouve ici chez Vertigo

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mué... ok ton dessin il claque sa mémé(trop belle la tatane, trop classe le mouvement et tout le merdier gnagna, hué tu dessine bien, gnagna, cono de pgm)
Mais prendre un rock lee c'est dégeu, c'est me prendre par les sentimens et jtrouve ça pas cool.
J't'ai pas pondu un garaa irrésitibeul moua.

Sinon je tiens à piquer une crise de jalousie en bonne et due forme quant au pirate de Vertigo, parce que d'abord c'est pas un piWate, en plus elle fait ça dans mon dos de Captain, et pour finir on peut même pas beugler sur son bloug.

CETTE GUERRE N'EST PAS FAIRPLAY!!!!!

ketch a dit…

Jvoulais faire un Garaa, mais ya pas de sable en mer... ^^

Anonyme a dit…

Okay d'accord j'ai pigé je me prends ma claque dans la face dès le matin -__-
J'vais mater plus en profondeur ton blog, mais j'adore ton style hyper dynamique et surtout ton encrage. J'suis jaloooooooooux >_<

(ps-dont-on-se-fout : aprés c'est dommage que tu customise pas un peu ton blog avec ton style... ta pas un pote qui touche un peu au css histoire de faire un truc qui claque bien avec ton graphisme ??)
++

Anonyme a dit…

Et la dédicace petit poney de Boulet me dit que vous êtes de montpellier toi & souen ?? O.o
Bwah c'est bon ça !

Anonyme a dit…

HAN!!
Merde on s'est fait repéré binou!!
Vite on s'casse à la Bourboule!!!
Et en poney!!

Anonyme a dit…

Ptain Souen tu veux tout défoncer chez moi et en plus tu te casses spèce de lâchtouillette !!

trop gentil T_T

Anonyme a dit…

Ba j'avais décidé de me tirer avant d'etaler du vomi sur les murs de ton blog.
Mais en attendant on peux toujours dégobiller sur celui de ketch!!

MOUAHAHHAHAHAHAH!!!



BEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
RAAAOUUUUUUUUUUUUUUULLLLL!!!
BEUUWWAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!
RAAAOUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL!!!!!

ps: euh, tu me garde mon bloug poussin pendant que je suis pas là hein?
essayez juste de pas gerber sur la moquette, c'est fragile et ça marque...

ketch a dit…

Putin le bordel ! salut leseb ta une bonne papatte toi aussi mec ca fais plaisir. Et nan le css j'y connais que dalle, ainsi que mes potes malheureusement. Sinon je vous interdi de vomir sur mon blog (ou alors pas trop hein) et moi je suis de "villeneuve les maguelones", pas vraiment de montpellier (ben wé)


(tkt souen, si tu menvoie des crokettes, jlui filleré a mangé)