jeudi, août 24, 2006

Piwate : l'abordage commence !

Début de la guerre avec Souen: les hostilités commencent par un versus de captain!











Place a la baston maintenant, mon fier équipage passe a l'attaque de celui de Souen et il a bien l'intention de piller et violer a tout va. On commence par les capitaines...

" souen: ps2: hum... tu deviens une lopette mon petit, ça va pas de prendre des fleurs en photo???"

ALORS QUI C'EST LA LOPETTE MAINTENANT HEIN ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

XD il déchire mec, dommage que tu sois pas aussi doué avec des bombes ^^

Anonyme a dit…

Horus c'est de la balle.
j'crois c'est le plus beau dessin que j'ai vu de toi. Après ma madame piwate sur toile qui est à la maison.
Mais classious la line de ouf quand même, j'avoue que tu gère l'ami...

ça fait mal au cul de l'avouer hein...
Mais je perdrais avec les honneurs mon petit!!

ketch a dit…

Loîc > connard ^^

Souen > alors je t'aurais bien dis mais ne t'inquiète pas ce n'est qu'une bataille etc etc, mais comme tu persiste a me traiter de lopette... FUCK YEAH JE TE TATANE A MORT AVEC LE PROCHAIN !!!!

Anonyme a dit…

Bwaaaaah MAIS C'EST QU'IL DEFONCE TON PERSO !! O.O