jeudi, novembre 16, 2006

Ho oui ho oui je suis un escargot

Bon il est vrais que ces temps ci, je fou rien... en même temps je traine beaucoup avec la flemme, qui m'influence de plus en plus à rien foutre ben wé. alors non pas que je me plaigne hein, mais bon il faut le reconnaître, le taf avance a l'allure d'un escargot en overdose de salade. Néanmoins la flemme a tenue à vous faire une petite sélection de mon bloc qui me sert a prendre mes "cours"

*Pour l'instant du croquis en gros*







(je suis tréééés fier du pénisman)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis franchement fan du détournement de Tintin et ses compères. Ils sont frais tes croquis jeune garçon, je suis jaloux.
Au fait ça en est où ton custom de shoes ?!!!

ketch a dit…

Huhu merci beaucoup. Les custom de shoes j'ai beaucoup trop peur encore, moi je fais pas des casquettes qui déchire leur race en 20minutes mOnsieur ^^

Anonyme a dit…

Genre tu apelle cela une update ? des croquis barbouillé en cours... cheater