jeudi, octobre 26, 2006

Dure journée

Et voila la fête d'intégration des bts comn visu et des manaa est enfin finie. On l'attendais depuis un bon moment et elle était a la hauteur de nos espérances je pense. Il y a comme dans toutes les fêtes des trucs pourris (-tiens mais tu n'était pas invité...) et des trucs trés bien (-tiens mais je croyais que vous deviez pas venir !), des gens malades (record battu, et encore on a pas tous les résultats !). Enfin tout ca pour dire que j'ai passé ma journée a nettoyer, astiquer le carrelage pour qu'il retrouve sa couleur naturelle. Je parle même pas du rangement...

Enfin ca valait le coup, rien que pour entendre M**** dire complétement bourré "dans le jardin il y a des fleurs" les yeux braqué sur le plafond.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et toutes ces vacances passées à ne rien foutre sur son blog, quel scandale franchement hein.

Anonyme a dit…

et oh !! on se bouge le fion là un peu ??

Anonyme a dit…

hué ça te dirait pas de uper un peu ma couille?