lundi, avril 16, 2007

"Emmenez-moi...

...au bout de la terrrrrrrre, emmenez-moi au pays des merveilles, il me semble que la misèrrrrrrre, serait moins pénible au soleil !"

haaa Charles... tout est dit.

L'illustration sur Polar + une petite note de bonne humeur que je souhaite partager avec le plus de monde possible voila



























Vive le bts, vive le bts blanc et bisous les enfants, amusez vous bien.

5 commentaires:

Tetsouille a dit…

Sympathique tout ça.

Anonyme a dit…

Il claque bien le premier.
Le second par contre XD, commedesconnards'style ? jOR à toi, coeur de pierre ?

ketch a dit…

Héhé merci Testouille !

XD non pas de commedesconnards'style, je suis un peu parti en couille a la rentré, mais ma blondasse ma remit sur les rails ^^

Anonyme a dit…

La première est VRAIMENT classe !

Arg, les feuilles d'exam. Quel sale souvenir =/

Amanda Plenet a dit…

pas mal le monstre!^^