lundi, avril 23, 2007

Walter Proof et Bloingo

Bon autant être direct, je copie le message de Demilliac trouvé sur cafésalé :

"Ca fait un petit moment que je l'écoute sans forcement penser à en faire la promotion.
Alors voilà, Déclencheur.com le podcast qui parle photo.
Ca parle avec des mots simples sans prendre sont public pour des neuneux.
Ca fait un an que ca dure, donc il commence a y avoir un paquet d'articles, tous très bien traités, accessibles aux débutant comme aux gens plus expérimentés.
Deux sortes d'articles, les mini, simples et concis, durent entre 3 et 5 minutes. Et leurs grands frères, beaucoup plus développés, durent entre 30 et 40 minutes.
Je le conseil particulièrement à tous ceux qui se posent des questions sur l'interet du raw et de l'archivage de vos photos.
accessible depuis le site : Déclencheur.com
ou directement depuis itunes : itunes
bien entendu, c'est gratos.
ma question maintenant, avez quelques autres bonnes adresses de podcast photo a mettre dans mes oreilles ?"

Voila, donc même question en plus large, avez vous quelques bonnes adresses de podcast graphisme/web/photographie/dofus/illus ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en connais pas et ça m'intéresse donc si tu as des réponses fais-moi signe :)

Anonyme a dit…

Nop sorru darling.

Anonyme a dit…

Hoy le ketch, rien à voir, mais jeudi soir on vend un fanzine avec 2-3 potes au delmon, à deux pas de la comédie.
Si t'as 5 minutes entre ton boulot pour l'exam, viens donc y faire un tour que je te paye un coup !

ketch a dit…

A putin ca aurait été super cool, j'ai déjà eu un exemplaire de votre fanzine entre les mains en plus. Mais ce jeudi là, ca la galère, grosse journée de cours, et je dois re-faire imprimé mon rapport de stage donc je n’aurais pas trop l'occaz de sortir boire un coup. C’était tentant j’avoue, mais ca tombe mal…

Anonyme a dit…

C'est pas grave à charge de revanche. C'est clair que c'est pas trop la période où les soirées à glander sont une option pour vous.

Sinon j'avais cru comprendre que t'étais du côté de villeneuve les maguelone, et comme mon taff y a déménagé, ce serait cool d'avoir l'occasion de s'y croiser ^^

++ hombre

Anonyme a dit…

Avec la Souen un de ces 4 ouééééé /o/