mardi, octobre 02, 2007

Custom

Ne pensez pas que salir une jolie casquette avec un peu de peinture c'est de l'art, ou certain diront du custom. Non non non...
Voila du custom, du vrai :









Un superbe arc en ciel sur cette tortue de course, je m'aime.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhu terrible.
Elle a pas tenté de te croquer le doigt ?
(putin ce que j'aimerais re-avoir une de ces tortues. j'en avais 4 quand j'étais gamin *--* )

Anonyme a dit…

yeah 25 c'est le Doubs mon pote, représente hun hun

Anonyme a dit…

J'allais dire "pauvre créature, que lui as tu fait, tu es un monstre" mais en fait j'me rend compte qu'elle doit trop pouvoir se la raconter chez les tortues maintenant. Sauf si une tortue qui fait de la tektonik fait son apparition bien sur.

Anonyme a dit…

Salut.
Je savais pas que tu avais un blog a vrai dire...
Du coup, je me suis mis a le parcourir, jusqu'a le finir aujourd'hui même.
Je tenais a te féliciter pour le "BTS" (j'ai pas eu le temps de féliciter grand monde a vrai dire, habitant dans un coin reculé ou tous les ordis bogguent), et dire, que même si je ne suis pas vraiment quelqu'un de tres communicatif & social, ça a quand même été bien de faire ces deux années avec des personnes telles que toi.
Aurevoir, et bonne chance pour la suite.
Sylvain

ketch a dit…

héhé merci Sylvain. Donne de tes nouvelles un peu et montre nous ton taf