jeudi, novembre 15, 2007

4ème de couverture - Etape Finale

Et voila la version finale, avec un version "fausse couverture" très partagé.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, je partage toujours pas 24h plus tard.
Mais j'ai essayé.

Anonyme a dit…

C'est parce que t'as aucuuuuuuuuuuuuuune références comiiiiiiiiiiiiiiiiiiics.
Vive les spaaaaaaaaaaaawn addiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicted /o/

moi je vois ce logo coincoin hard core comme oune référence aux vieilles séries image trés décalé du marché US de l'époque.
Je crois que ce vert est estampillé "vert spawn", au même titre que tu as le "vert matrix" huhu =)

ketch faudra que je te parle d'une idée.
Comme le zine a réussit à avoir des subventions, on a un peu de sous pour des subventions, et les pontes de la finance voulaient sortir des flyers.
Si jamais leur avis est moins partagé que ceux que t'as réunit, on pourrait peut être utiliser ta fausse couv'.
là où je veux t'en toucher deux mots par contre, c'est que j'ai un peu peur que la qualité d'impression du gars chez qui on va aller noit un peu toutes tes teintes, et peut être faudrait il que tu contrastes un chouia ton illus, histoire que tout ne se fonde pas à la sortie papier... (oui parce qu'on a des sous maintenant, mais pas de quoi se payer des sorties numériques offset encore =(( )
on se tiens au jus sur mm'sn

Anonyme a dit…

Bon tu le laisses agoniser ce blog ou quoi biche ?