mardi, mars 25, 2008

Custom 2

Pas de tortue cette fois, mais plutôt la fabuleuse ,"Adidas Stan Smith II". Rien de mieux que le cuir de ce modèle de légende pour faire chauffer un rotring tout neuf. Pour la petite histoire, LA paire de tennis par excellence, originalement nommé "Adidas Robert Haillet", devra attendre 1978 pour être rebaptisé "Adidas Stan Smith", en référence à Stanley Smith, l'un des plus grand joueurs du circuit ATP. La belle sneakers blanche de la marque aux trois bandes rentre même dans le guiness des records en 90 pour ses 22millions de paires vendu.

Les voila donc recouverte du célèbre flow de RUN D.M.C avec évidement "My Adidas" (et par la même occasions de trois bandes, parce que bon, des Adidas sans les bandes, faut pas déconner)






6 commentaires:

Anonyme a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Putin des fois je me demande ... j'étais en train de me demander combien tu en avait acheté ... mais j'avais oublié que paire c'est 2 chaussures et que une chaussure c'est 2 faces ...
Enfin le principal, c'est que je m'en soit aperçut !
Je pourrais les voirs avant que tu les crades ?

huhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

Classe.

ketch a dit…

Merci cher gens ^^ (elles sont déjà crades gentil anonyme)

Amanda Plenet a dit…

Elles sont cooooooool

Tetsouille a dit…

Tu les as vernies au moins ?

Dommage que tu aies fait des détails trop petit, mais ça ne regarde que moi.

ketch a dit…

Oui oui oui elles sont bien vernies, mais le cuir s'étire forcement et dans les zones de remplissage des petits points blancs apparaissent. Mais bon, elles ne vont pas rester sur des étagères (les Structures wé sûrement) donc elles prendront cher de toute façon.. ROCK AND ROLL(over)!