dimanche, avril 06, 2008

whoiskth.com

C’est avec grand plaisir que je vous annonce le lancement semi officiel de mon portfolio : www.whoiskth.com
L’animal étant (presque) fini, stable et a peu près propre visuellement, je me permet de l’afficher au grand public. Moult petits points seront sûrement à revoir (que se soit graphique, ou au niveau de l’optimisation du code), mais pour l’instant, on va se suffir de cela. Pour toutes remarques, avis, ou bug n’hésitez pas a me le signaler par mail ou en commentaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Maaaan, bien joué !
j'ai à redire que le menu sur le bonhomme c'est une chouette idée, mais que les endroits cliquables sont pas assez mis en valeur à mon goût.
ensuite un truc que j'aime bien dans les portfolio c'est quand les images vues sont différenciées de celles qu'on a pas encore vues, c'est pratique.
autrement je dirais qu'utiliser le qee c'est chouette mais un peu dommage parce que c'est un objet industriel et même s'il est custom il a une forme particulière, qui vient pas de toi, qu'on associe à un tas de trucs. alors que ton portfolio devrait exprimer YOU, très fort. mais bon c'est du chipotage concept à la limite mais fallait que je le dise.
autrement j'ai pas vu de bleme technique, trouvé un peu long le chargement (mais peut-être c'est ma connec), et je me demande s'il est nécessaire d'avoir une nouvelle fenêtre (ou onglet) à partir du menu.
sinon c'est beau, c'est cool et omg le fond est super bandant.
voila <3

Tetsouille a dit…

Tu n'as écouté aucun de mes conseils, ça fait toujours plaisir <3

Anonyme a dit…

tetsouille >> eheh^^
Ketch >> Personnellement, pas de problème de chargement (très bien optimisé), non plus au niveau du qee, mais peut-être n'est-ce pas objectif, puisque je recherche toujours des trucs cachés... Sinon quant a l'utilisation du qee en lui-même, je rejoins l'avis d'Aspirine.
Par contre tu n'as pas de 'resize' et ça c'est MAL. J'ai certes un écran 'pano', et je perds très peu, mais vu que tu as visé une grande résolution, je pense qu'un 'resize' ne serai pas de trop, pour ne perdre aucun éléments ou au contraire ne pas se retrouvé avec un 'objet' qui perds le charme de son plein écran.
Mis a part tout ça, le graphisme est fluide et épuré (même si on en bouffe pas mal en ce moment, la navigation et la fluidité compense largement).
Ah et un autre point, tu dois avoir un problème de Depth, dans les galeries, car, parfois, lorsque l'on clique sur l'une des images, et que l'on passe a une suivante, la profondeur (depth) de l'ancienne image est changeante (soit l'ancienne image passe derrière la nouvelle, soit devant, et la c'est gênant, je pense)
Sinon c'est cool de te voir avec un portfolio web!
Bye!

Anonyme a dit…

EDIT: euh oublies le coup de la galerie et des depth, je regardais deux trucs en même temps, et ça c'était le problème de l'autre ^_^