dimanche, octobre 19, 2008

Publication d'un message

Beaucoup de chose à dire, et si peu de temps pour le faire. Par quoi commencer ?

- Free ma rendu une partie de mes fichiers par magie. C’est déjà pas mal ! Maintenant, faudrait que je récupère l’autre partie ça serait cool.

- Je viens de me rendre compte que j’ai envoyé un Piwate chez l’imprimeur alors que 2 claques été inversés. Résultat je vais devoir re-commander une sortie 50*70 pour ma pomme.

- En parlant de pomme, plus je bosse sur mac, plus je me dit qu’Apple vaut pas mieux que Windows (en parlant de stabilité hein).

[owned]

- Une expo Piwate début novembre avec des petits nouveaux dedans, comme B.almond, Mek, Kenz pour un total de 8 pièces supplémentaires !

- B.almond qui nous offre un nouveaux tuto AS3 que je n’ai toujours pas eu le temps de regarder.

- j’ai mal au dos.

Bon histoire de poster utile :

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends, si je comprends bien, je suis le seul à me taper 2 illus parmi les guests, en temps record?

Sinon je compatis a ta douleur de 4 pour ta part :3

ketch a dit…

Wé tu comprend bien : )

Sinon j'ai fini moi hinhinhin

Tetsouille a dit…

Congrats pour ton embauche :)

Anonyme a dit…

Au cas où le mail ait été considéré comme spam, je t'ai laissé les liens d'upload hier.
Voilà.

ketch a dit…

Wé wé je veux un fond d'écran moi

Amanda Plenet a dit…

Hihi vous avez souffert, c'est bien ^^!Bon sinon bonne chance le monstre pour le boulot et bonne exposition à vous les ptits loulous ^-^

Anonyme a dit…

Dommage de ne pas avoir un commentaire sur la façon dont tu t'intègres à oxynel et surtout sur les motivations que tu peux avoir au sein de notre agence. L'essais sera t il transformé ? En tout cas je t'invite à relire ton contrat à la rubrique secret professionnel !

Cordialement