mardi, octobre 28, 2008

C’est l’histoire d’un con…

Aujourd’hui après une vive discussion à sens unique avec le plus gros con du monde, l’expo Piwate v2 est annulé ! Vous imaginez à quel point ça fait plaisir qu’un âne de toute beauté balaye d’un revers de main tout votre travail (pas que le votre en plus).

Pas grand chose de plus à dire, sa sert a rien de développer pendant des heures ; J’ai mal à la tête et je suis fatigué. Dès que possible, je travaille sur le site de l’exposition pour rendre visible les pièces de la v2 dans de bonne condition.

Plus d'info bientôt :)

4 commentaires:

Tetsouille a dit…

Salut Ketchoupette,

Vraiment triste nouvelle pour toi. Je connais pas les circonstances réelles mais j'imagine ta déception. J'espère que ta motivation n'est pas altérée et que tu trouveras un lieu où exposer à Montpel.

Anonyme a dit…

keep the groove baby,
la vie est vilaine en ce moment j'espère que tout va s'arranger enfin ce serait sympa on peut toujours rêver. bon courage bisoux bisoux

Anonyme a dit…

si t'écris l'histoire d'un con, t'es parti pour écrire l'histoire de l'humanité baby.

ps: daria a raison, la vie c'est une morue

ketch a dit…

Ça démotive complètement se genre de blaireau, mais j'ai une expo complète dans la poche... reste juste à trouver un endroit véritablement sérieux et c'est reparti :)