lundi, octobre 09, 2006

Step2

La suite du zombie qui avance a l'allure d'un escargot unijambiste. Beaucoup de travail pour l'école, début du projet pro (il est cool d'aileurs), et quelques conneries a coté = peu de temps. Mais bon, j'eusse fais se blog pour travailler alors j'assume et j'update !










...pars en couille.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es dans quelle école ? l'ESMA ?
Qu'est-ce donc quoi ton projet ?

ketch a dit…

Nan je suis dans un lycée tout pourri avec une formation tout pourri MAIS j'ai un bon projet pro et pour l'instant c'est top secret hinhinhin !

Anonyme a dit…

ocky docky.
Zetes jeune donc avec souen. zavez quoi , 20 ans ?
c'est prometteur en tout cas, vous touchez plus que des potes que j'ai (& dont je tairais le nom haha) qui branle rien de leur 10 doigts =D