mercredi, septembre 27, 2006

Et maintenant, un peu de pub !

Histoire de gagner un peu de temps avec le step by step qui me complique la vie, une petite pause publicitaire pour ICI, le blog avec des choses rigolotes et des jolies dessins d'Aspirine et ses amies.


















Et une hot news en plus, ces temps ci je vais avoir quelque problème de vie sociale, j'ai repris dofus voila biz a tous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais il a lair bon ce jeu. L'univers graphik cartoon est bien rafraîchissant n'empeche;

(jcrois que run a bossé dessus non ? )

ketch a dit…

wé ca cartonne pas mal, un peu manga sur les bords, mais pas trop, juste ce qu'il faut.

(euuu je sais pas.... ca fais 2 fois que tu me met a l'amende en me sortant des références... 'foiré)

The twisted Lady a dit…

ah c'est tout booooooooooooo :3 le côté manga me gêne pas trop, voire pas du tout... (j'aimerais des avis extérieurs alors à la limite si vous avez le temps passez sur mon blog ça me fera plaiz^^

Anonyme a dit…

En fait c'est rez (tu connais ? ) qui m'en a parlé je crois. Va à Virgin et mate MUTAFUKAZ bordel >_<
(ou tape le sur le net)

C'est un chtit mec de nîmes jcrois et c'est chti bien !!

Anonyme a dit…

MUTAFUKAAAAAAZEE
bon jtenais juste à le dire paske ça claque.
Et t'es une sale pue moi jai même pas de pub.
Nan en fait vous etes tous des sales putes.
Si si, même toi au fond j't'ai vu.