lundi, mai 14, 2007

Menage.fr

La voila, l'épreuve tant attendu ou mes profs mon clairement annoncé la couleur "trop professionnel, tu ne passeras pas, ce n’est pas la demande" (logique).

8h a gratté ca fait mal à la main, surtout que ça faisait un moment que je ne m’été pas donné au papier.









Wait and see

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as que 8 heures ? Nous on avait 2x 8 h. En plus, j'ai du le passer 2 fois mother fuckeurre holy shit.

C'est ça d'être un poivron.

ketch a dit…

wé ben pareil en fait, avec hier et aujourd'hui je viens de gratté 2x8h (et +7h pour demain) ^^

Je pense que c'est plus le fait que les résultat du bts tienne plus de la bonne volonté d'un correcteur lunatique que du taf fourni a l'exam d'aprés ce que j'ai compris :)

Anonyme a dit…

un correcteur lunatique qui dispose d'autant de pouvoir sur ton bts qu'un sexe de taille inversement proportionelle a ce pouvoir.

Anonyme a dit…

Ben d'aprés ce que j'en ai resenti dans les notes de moi & mes potes, ya bien sûr le facteur "humeur" du correcteur qui rentre en compte, mais SURTOUT le fait d'avoir bien taper dans le discours, la cible, le ton qu'il faut.

Et si le visuel déchire, c'est encore mieux.
Et tant qu'à faire, être prolifique aussi =)