dimanche, mai 20, 2007

Le Fise un samedi








































Le tout avec un 18-200mm 3.5/5.6 de chez Nikkor gracieusement confié pour le weekend. A la première occaz, je vend un rein, et je m'en achète un.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu grandement la flemme d'y aller =/
Mais je voyais deux secondes de saut en rentrant du taff les soirs de la semaine. Marrant l'installation sur les pilotis =D
Personne est tombé à l'eau ?

ketch a dit…

nop quelques un se sont fait des frayeurs, mais pas de gros bobo.

La finale bmx était vraiment trés impressionante dimanche par contre !

Anonyme a dit…

Et grand, tu nous resortira des persos léchés comme pour ta série piwate ?
je suis en train de les re-regarder par plaisir, et c'est vrai qu'ils étaient vraiment bons ceux-là !
(super dynamique et out et tout !)

Si tu passes sur la com' demain, passe dire un petit bonjour. Y a un stand sur le fanzine =)

ketch a dit…

Merdeu... le demain c'était vendredi 1 ?

Je suis passé sur la com' mais je me suis pas attardé à tous ces stands X_x. Si j'avais su... j'ai fais le looser la.

Pour les pirates on attend la fin du bts ^^, aprés je devrais me lacher un peu je pense.

Anonyme a dit…

Si jamais tu te sent de passer dans l'aprem, c'est encore le mieux. Sinon t'aura qu'à me prévenir quand t'aura un peu de temps de vacances, vu que je bouffe sur la plage de villeneuve les maguelone tous les midis (ton fief represent =))

Si tu veux bien, évidemment. je cherche pas à te forcer la main.