mercredi, juin 06, 2007

Et puff !

Il fait moche, mon téléphone n’a pas sonné (enfin si, mais pas comme je l’espérais) et je n’ai pas bossé du tout… mais bon, vous vous en foutez donc : PUFF, un Piwate ! Et avec s’il vous plaît, des Rassi Star.



















Demain il fera moche aussi quelque soit la météo (pour la peine je bosserais)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah un piwate /o/ en converse et samourai ?? C'est un piwate jap c'est ça ?

(raté pour la météo, il faisait un temps splendide)

ketch a dit…

Pas des converse ! des Rassi Star ! (voir l'hyperlien)


(Certes le temps était splendide, mais il faisait moche quand même, c'était une sale journée)

Anonyme a dit…

Haha, spèce d'enfoiré !! =D
viens donc boire un coup en ville, maintenant que t'as le temps vu que tu sessines pas plus que moi =p