lundi, novembre 03, 2008

Tapage d'incruste, test, un, deux, un, deux, houston on est connectés?

Bonsoir le monde, bonsoir public,
Ketchoupy a eu une bien bonne idée. Il m’a dit en ce jour historique que sera désormais le 3 novembre : « hey souen, viens sur mon blog ». Moi j’y ai dit que c’était une idée à la con parce que lui il a au moins le mérite de faire des dessins et des photos, des trucs rares mais cool, alors que moi je suis un putain de parasite qui geint et qui en plus le fait tout le temps. Il m’a pas écouté.
Donc voilà : je m’appelle Souen, j’ai 22 ans, et comme Ketchoupy, je suis une looseuse de la life, sauf que moi je sers a rien.
Les présentations étant faites je vais clore ce post de test (inutile, vous voyez ça commence déjà) et aller chercher un mixeur chez ma voisine pour me faire de la soupe aux potirons.

Love sur vous les gens.
Cordialement,

Souen

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh!Mais quel fourbe ce Ketch! Il pense peut-être qu'avec cette supercherie, le blog reviendra à la vie :3

ketch a dit…

C'est exactement ça !

Amanda Plenet a dit…

tricheur :p

souen a dit…

Il profite de ma renommée.
C'est dégeulasse!

Anonyme a dit…

je propose le lynchage, purement et simplement...