mercredi, avril 15, 2009

Flemmard…

…oui, mais il y en a qui travaillent. Je vois déjà Souen crier au scandale avec tout un tas d’arguments bancals comme quoi, elle aussi, elle travaille. Nous ne serons pas dupes et ce n’était pas le sujet. Non si cela avait été le sujet, j’aurais remis sur la table le fait qu’on attende toujours le header en pâte à sel promis jadis, il y a fort fort lointain. Mais je ne le ferais pas, parce que j’ai du mal à motiver mon équipe de monteurs péruviens engagée pour le très attendu clip de "the massacreur".

Revenons à nos poneys. J’insinuais par là, que passer sa journée sur Photoshop, ne m'insuffle guère l’envie d’y passer aussi ma soirée. Quelle perte pour le monde de l’art et de la culture visuelle, je sais. Mais il faut être réaliste, oui, je ne suis qu’un homme. Un homme génial et particulièrement doué certes, mais un homme ! La semaine prochaine, si celle qui confond la vie avec une aire de jeux multicolore me motive, il est possible que je commence à bosser pour elle.

En attendant, il y a des mecs, moins géniaux que Souen et moi, qui bossent eux. Et des fois, l’un des ces illustres inconnus est touché par un éclair de génie. Du genre Yuksek…

1 commentaire:

souen a dit…

Ta flemme est pardonnée. Ecrire tout ça a du être au moins être aussi douloureux que de pisser un tube de dentifrice, alors je prend en compte l'effort et je reste magnanime.
C'est beau.