dimanche, septembre 03, 2006

Piwate : Pinpin et Mulou

Et zou avant la rentrer les derniers Piwates que j'avais de reste soit le terrible Pinpin et Mulou. C'est le gars reloo du navire que personne aime parcequ'il a un chien a la con et parcequ'il est toujours super sympa. Mais bon, pour les abordage il est pratique le gars parcequ'il peut balancer son clebar direct chez les autres.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'a donné envie de vous faire une illus sur votre thème de la piwaterie a toi & souen. Faudra juste que je retrouve mes tellos qui trainent quelque part. je sais pas pourquoi, mais ton style m'y fait un peu penser...
+++

ketch a dit…

Penser a quoi ? En tout cas si tu veu jouer au pirate avec nous ya pas de problème, mais normalement avec souen on s'était mis d'accord pour que ca soit moi qui gagne hein voila.

Anonyme a dit…

non non ce sera juste une petite illus sur le theme de la piwaterie. (ca a lair d'etre VRAIMEEEEEEEENT a la mode ces temps-ci)

TELLOS. si tu connais pas. c'est un comics de wieringo qui me fait penser a ton style un peu. Va voir, ça vaut le coup de noeil.