mercredi, septembre 06, 2006

Pouf (collab)

Une petite colo entre cs, dofus, msn, et la glandouille .Wé j'ai trouvé le temps, en fait la technique c'est d'arriver a faire plusieur truc à la fois, genre msn et dofus, puis rajouté la colo par touche et aprés pour cs...

Enfin sur un superbe line d'Ani >

















un total de 3h a peu prés

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais Ani a vraiment un super coup de patte. Ta colo la vaut assez bien je dois dire (j'aurai juste fait ressortir un peu les lèvres pour ma part, c'est tout =)).

Tu lui a montré ??

ketch a dit…

héhé ben je l'ai posté sur cafésalé dans l'arena sur son threat, mais il n'a pas encore réagi.
C'est surtout pour moi que je l'ai faites la colo a vrais dire, j'attend pas vraiment de remarque particulière sur se qu'il en pense

(wé en fait, tu viens de me faire remarqué que j'ai pas fait les lèvres...)

Anonyme a dit…

Arh désolé :3