vendredi, septembre 15, 2006

Visa

Aujourd'hui mon gentil prof de physique nous a amené, mes petits camarades et moi au Visa pour l'image à Perpignan. C'était cool. Je pense que la plus dure photo que j'ai vu la-bas (année précédente comprise) c'est celle la.










En dessous on pouvait lire: "un survivant en pleurs aprés n'avoir pu obtenir du ravitaillement à salamabad, à 110km à l'ouest de Srinagar. la distribution des vivres et du matériel de secours s'est effectuée dans le chaos le plus total. 13 octobre 2005."
J'ai un peu honte de ne pas avoir retenu le nom du photographe désolée.
Sinon le visa c'est un peu ca aussi >





Finalement voir pleurer un homme m'a plus marqué que toute cette boucherie que l'on peut observer sous toutes les coutures.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

svrai que... tia pas tord sur ce coup.