samedi, janvier 31, 2009

Le Poniclub règne sur l'Enfer.

Durant le séminaire du Poniclub (dont Ketch a fait un compte rendu quasi-exhaustif, le conseil d'administration approuve à 100%) , nous avions décidé de fabriquer et de vous faire parvenir des cartes de vœux faites intégralement d’amour, de pâte à sel et de sueur, afin de vous fidéliser, vous notre très cher future clientèle lectorat , et de remercier certains guest, qui ont eu droit à une version personnalisée de ladite carte (si vous voulez savoir pourquoi eux et pas vous, envoyez nous un chèque à l'ordre du Poniclub).
A la fin de ce fort productif week-end, lorsque Ketchwest s’en retourna dans ses pénates, il me laissa sur les bras du ménage et une trentaine de lettres dont je ne sus (jusqu’aujourd’hui) que faire. Et le Poniclub étant un groupe (ouais, à plus de un ça fait un groupe) écologiste, il était hors de question de jeter le fruit de notre labeur.
Après avoir laissé trainer pendant deux semaine cet embryon d’alphabet, je me suis décidé à en faire quelque chose en le couplant avec un joli petit cadre offert par ma môman qui, vous le soulignerez, a très bon goût.
Je suis fière donc de vous présenter une photo médiocre et mal détourée de ce qui aurait pu être une affiche de campagne du Poniclub si ça avait pu être produit en série. Cependant si vous tenez à avoir le même à la maison, envoyez nous vos dons ou vos esclaves chinois.

2 commentaires:

ketch a dit…

Ptin il est beau notre blason !

souen a dit…

C'est parce qu'on est beaux tsé.