vendredi, janvier 09, 2009

Mon amour

Bon avant tout je tiens à préciser que je me sens obligé de faire ce que je vais faire parce que BeyonSouen ne l’a pas fait : je vous souhaite à tous une bonne année.

Généralement je n’aime pas cette fête obligatoire du 31 décembre. Déjà parce qu’elle est obligatoire justement. Ensuite parce que j’ai plus l’impression qu’on fête l’année 2008 que l’année 2009. C’est vrai quoi, on en sait rien de 2009, si ca se trouve ça sera une année horrible. Nan parce que 2008 c’était déjà assez merdique… alors fêter l’année écoulé, non merci, et fêter l’année qui arrive, laissez-moi être sceptique.

Néanmoins c’était quand même une bonne soirée, en faisant abstraction de tout ce qu’elle représente. Merci les gens, merci le bonheur en canette, merci Rock Band. Le seul point positif de cette année 2009/2008 en fait, c’est bien sur mes toutes jolies Nike Windrunner tr2. Elles ont traversé la manche pour moi.


Aucun commentaire: