jeudi, juin 11, 2009

Introduction

Cher public, chers amis comme vous le savez le Poniclub est un de ces blogs de fainéants pas très pertinents qui se fout de posséder une ligne éditorial et qui ignore même l’existence de ce mot. Mais suite au bouleversement électoral qui vient de se produire (rappelons-nous joyeusement que le parti de notre président a obtenu près de 30% des votes, mais vous ne le saviez pas, vous n’avez même pas voté et vous avez raison le droit de vote c’est un truc de cons) nous nous devons désormais de raisonner à partir de la France d’aujourd’hui, cette France nouvelle et toute bleue, cette France que l’on aime et qui se lève tôt le matin au doux son du gazouillis de Cauet.

Le Poniclub se doit donc de rebondir sur l’actualité et d’entendre le cri de la France en reprenant en mains les rênes de son traineau attelé à deux superbes montures dont beauté similaire fut rarement observée à la surface de notre belle planète décrépite. Laissons donc place à un ami cher à la nation, dont la visibilité trop rare dans nos médias ne fait que souligner le mauvais goût du journalisme gauchiste qui a envahi la patrie.

Cher lectorat, ta perspicacité sans nom t’a donc bien indiqué que nous allions consacrer un mois entier à notre voisin qui vient de loin, notre précieux Kim Jong Il. Savoure ton bonheur cher lecteur, car il se fait rare en ces temps de propagande écologiste de sans-couilles de voir un homme de la teneur de cet être divin.

1 commentaire:

ketch a dit…

GLOIRE A LUI !