mardi, juin 09, 2009

let ! second service.

Ces temps ci je me découvre plein de nouvelles passions. J’aurais voulu vous en parler pendant des heures, mais un grand dictateur a dit : "le silence est d’or, trois points de suspensions sont parfois plus éloquents qu’un long discours."
Alors voila, je me marre au tennis, je bosse, je dessine, je joue, je m’amuse beaucoup, et plus je regarde cette vidéo, plus je me dis que je vais prendre ma carte de chasse au cerf argenté de Rambouillet…



Enjoy, prenez soins de vous <3

2 commentaires:

Effix a dit…

Laule!

J'avoue que le rapport est assez compliqué à trouver, mais on y arrive. J'ai bu assez d'inspiration pour...

Kim Jong-il a dit…

Gloire à moi.
Gloire à toi (mais un peu plus à toi qu'à moi) également mon cher ministre de la Vérité, de l'Information véritable et de la diffusion de ma Divinité.