samedi, juillet 04, 2009

Kim Jong-Il au séminaire

Cher lectorat, cher monde, cher univers,

Tout d’abord permettez-nous de ne pas vous présenter d’excuses quant à notre silence prolongé, mais figurez vous que nous ne vous devons rien. Le Poniclub était occupé en Corée du nord à vivre d’amour et d’eau fraiche, de sexe, de drogues et de rock’n’roll, et de fait, n’avait pas que ça à foutre que de rapporter ses aventures pour vous soutirer un sourire après une longue journée de travail laborieux et aliénant.

Passons donc les incivilités pour en venir à la présentation du reportage qui clôturera le mois consacré au patriotisme véritable et à sa célébration. Car Kim Jong-Il a su fêter la présence du Poniclub à ses côté par des moyens autrement plus conséquent qu’une banderole « bienvenue » et un gâteau au yaourt. Force est de constater qu’un régime politique digne de ce nom engendre des festivités proportionnelles à la taille de son dirigeant.

Accueillis en fanfare par un grand concert de une chanson et une rencontre avec de fabuleux artistes portoricains (auxquels nous fîmes don de vêtements parce que nous sommes sensibles à la problématique de la pauvreté), nous fûmes ensuite élevés au rang de légendes vivantes et citoyens d’honneurs de Pyongyang par un grand défilé de prostitués et de Pokémons.

Nous vous laissons donc savourer notre plaisir grâce à un reportage d’une grande qualité (c’est Kimy qui prend les photos, c’est pour ça qu’on le voit pas dessus), et nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour le démarrage d’une nouvelle thématique qui saura illuminer votre été.

Love sur vous.
Love sur Kim.
Love sur le Poniclub.








4 commentaires:

souen a dit…

Oh c'est beau!
Le son est magnifique!
La stabilité de l'image ne donne pas du tout envie de vomir!
Et ce déhanché de David, rolala, j'en pleure.

Je n'ai qu'une chose à dire:
COOOMMME GIIIVEEE LOOOVEEE BECAAAUUUSEE IIII CAAAANT GEEEET LOOOOVVEEEe!!

ketch a dit…

Forcement il est petit Kim, il a galéré a filmé.

julia a dit…

'sont passés a l'ososphere à strasbourg, jsuis a fond aussi en ce moment. Mais saviez vous qu'ils sont parisiens? Je n'ai pas compri pourquoi ils prenaient ce faux accent américain entre les chansons... ça doit être la mode à Paris...

ketch a dit…

Ils SONT la mode tsé. Sinon le chanteur il est vraiment ricain jpense, mais les deux autres sont français (et non ils ne sont pas Parisiens, ils sont poniclubiens tsé).