vendredi, mai 15, 2009

Je geins et je vous merde.

Cher monde.

Je sais que tu suis ma vie avec avidité tellement que c’est passionnant et que ça te fait frétiller dans ton slip kangourou ou dans ta culotte qui a plus d’élastiques tellement qu’elle est vieille, mais en ce moment c’est un peu la loose. Genre quand t’as des exams ; ça fait quand même depuis le collège qu’on a des interros, des devoirs-maisons, des oraux et pourtant la dose de boulot qui s’accumule sur ton dos sans trop que tu y fasses gaffe à toujours ce même pouvoir d’étonnement sur ton petit être. Du coup tu te retrouves toujours sidéré devant ton incapacité à ne pas faire les choses à la dernière minute.

Donc en ce moment c’est la dernière minute. Au point qu’au lieu de boire l’apéro avec mes copains je me cogne une dissertation de littérature médiévale. Alors ça aurait pu être rigolo, parce qu’au début je croyais que je devais bosser sur un passage où ils mettent la tête d’un nain dans un trou pour lui faire révéler que le roi a des oreilles de cheval. Il y avait une histoire d’équidé dedans, rapport au Poniclub, je me disais que ça aurait pu être sympa. Mais je suis une gourdasse et en fait je dois pondre une réflexion sur une confession auprès d’un ermite. Plus de poney, donc plus drôle, mais alors plus drôle du tout.
En plus demain matin, au lieu de crouter avec Nutella, Café et Clopes (mes meilleurs potes) devant Wakfu, je dois aller à un rattrapage de cours d’un prof qui n’assume pas bien son fait de grève et qui culpabilise. Alors il veut quand même nous inculquer des zestes de son savoir transcendant. Moi je me demande si on peut porter plainte pour « empêchage de regarder Wakfu et culpabilité dissimulée sous des faux airs de déontologie ».
Ayant donc la tête dans les devoirs tel un nain dans un trou, je somatise en ayant mal à ma cheville droite, mais je crois que ce matin c’était ma cheville gauche qui souffrait. Petite compensation, je peux gueuler sur les gamins à foison parce que j’ai une excuse, trop de pression tu comprends, et du coup ils me complimentent : « Swann, t’es méchante comme une pirate. » HIiiiiiiiiii. Ah et oui, je crois aussi que je me nique l’estomac, ou l’intestin, je sais pas trop dans quel sens c’est ces machins, à grand coup de café, mais ça va, si je fais un ulcère j’ai une copine qui a soudoyé des grossistes en bonbons, on pourra combler le trou avec du nougat.

3 commentaires:

Mademoiselle Manue a dit…

wouah Swann, écris plus souvent !!!

souen a dit…

Ou pas.

ketch a dit…

DEVANT WAKFU YEAH !!!

(wé en fait j'ai pas eu trop le temps de lire notre blog dernièrement, alors je fais tout maintenant)