lundi, mai 11, 2009

Oh la la la

Je vous rassure de suite, je pense que se bandeau fait en catastrophe ne tiendra pas longtemps. En fait cela fait un moment que j’étais censé en faire un nouveau, mais malgré tous mes efforts, l’inspiration ne venait pas. Après moult cigarettes, cafés, et brainstorming avec l’amie Souen, j’ai décidé de poster cette daube.

Je tenais à expliquer mon geste. Et comme preuve de ma bonne foie, et pour vous prouvez que, oui des fois, je travaille un peu a la maison pour le plaisir, je vous offre le début d’une illustration. Prions pour qu’un jour je vous en offre la fin.


2 commentaires:

souen a dit…

http://img193.imageshack.us/img193/584/grandpa01.jpg



...
pardon.

ketch a dit…

Chère madame,
en vertu du droit d'auteur inaliénable, je tiens à vous informé, que vous êtes convié a répondre de l'acte ci-dessus devant une cour de justice.

A bon entendeur, salut !