samedi, mai 30, 2009

Au clair de la Moon

Dans cette période de festivals inutiles en tout genre, vous imaginez bien que Souen et moi sommes très débordés. Je rentre à peine du festival de Cannes alors que Souen fait ses valises pour Rolland Garros. Le temps joue contre nous.
Pedro Almodovar, je peux vous le dire, est vraiment un gros boute-en-train, et à part ses bonnes blagues à coup de coussin péteur, le reste des festivités était vraiment d’un emmerdant. Mais bon, un grand pouvoir sur le bon goût incombe, et décombe, de grandes responsabilités forcement.

Allez trêve de blabla, laissons place à l’image finie un peu à l’arrache parce que je commençais vraiment à avoir la flemme. Inutile de préciser que vous n'aurez donc pas de close-up sur les parties intéressantes de cette œuvre ou l'on peut apercevoir l'influence du lsd sur les choix colorimétriques de l'artiste.

Kind regards,

10 commentaires:

souen a dit…

La drogue c'est mal.
Par contre les batons/carottes de vieux sages ça déchire.
Jpeux en avoir un pour mon anniversaire?

Anonyme a dit…

.~. dofus ça pue .~.
:3

Truk a dit…

Ce matche grave avec les visuels de Pokora, grande classe !

ketch a dit…

@Souen : Bien sur, et tu sais ou tu peu te la mettre ? Je croyais qu'on avait déjà régler le problème de ton anniversaire pour les 3 prochaines années encore.

@Black : Sta connection qui pue wé. J'ai pas trop le temps de me baigner dans un autre délire que celui de dofus, entre le taf et l'alcool. A plus dessiner d'ailleur, j'ai d'autre délire, notamment sur la couleur. Je pense que je vais aller de plus en plus vers la couleur brute.

@Truk : Stoi la classe !

souen a dit…

on avais dit quoi déjà pour mon anniversaire?
m'en souviens plus...

ketch a dit…

Ba le tableau pirate passe encore pour 3ans nan ?

souen a dit…

ouais, il a fait déjà trois ans hein...........

ketch a dit…

T'exagère !

souen a dit…

Je l'ai eu quand je suis revenue de Chaumont... Chaumont c'était 2006...

et je me permet de te retourner le compliment hein.

ketch a dit…

A oui alors il est temps que jte trouve un nouveau cadeau pour les 5 ans à venir.