lundi, novembre 24, 2008

Crame le patrimoine pictural italien



Voilà, je réhabilite aujourd'hui la vérité: Jesus ne s'est pas fait crucifié, il est juste allé manger des crêpes en bois. Du coup, il s'est tapé une putain d'indigestion et il en est revenu que trois jours après.

Et pour rendre à César ce qui appartient au Greco, c'est donc une toile du Gréco qui date de 1577 et qui est actuellement dans une cathédrale quelque part à Tolède.

5 commentaires:

Henry a dit…

Tolède c'est en Espagne. A moins que l'erreur soit volontaire.

souen a dit…

Je vois absolument pas de quoi tu parles.

ketch a dit…

hahahahahaha

Unknown a dit…

pas mal :)

souen a dit…

C'est pas pas mal!!

C'est du génie pur bordel! Remarque une des grandes marque du génie c'est d'être incompris. Hué je me kiffe et je kiffe mon humour nul qui fait rire que moi!