mercredi, novembre 19, 2008

Crame ta clope

J’ai décidé de mourir.

Vous allez me dire "putain tu voles les débuts de message de Souen", et bien oui. Mais le sujet n’est pas là. J’ai donc décidé de mourir. Au début je pensais qu’il suffisait d’y penser très fort pour que ça arrive. Cela fut un flagrant échec. J’ai vite compris qu’il fallait que je me suicide pour arriver à mes fins. Il y a mille façons de faire cela d’ailleurs, mais très peu sont dignes de moi. En voiture, nan ça fait blaireau, certains seraient même capables de penser que ce n’était pas intentionnel. Se pendre, tellement vulgaire. Se tirer une balle, bof, si un jour les zombies sont de sortie je voudrais en être, et avec toute ma tête, j’aurais l’air d’un con sinon. La pierre autour du cou, ce n’est pas la saison, il fait bien trop froid pour cela. Souen m’a proposé de se faire une combinaison de steak-hachés et de se jeter au milieu d'une meute de chien. Quand je vois à quelle allure les miens mangent deux croquettes, je me dis que ca risque de durer une bonne semaine ; c'est une mauvaise idée. J’ai eu alors une idée de génie : la cigarette !

Bien sur ! La cigarette ! En France ça coute tellement cher de fumer, qu’au final vous n’avez plus d’argent que pour fumer. Celle-ci vous tue comme vous la consommez, à petit feu. Mais surtout la cigarette se partage ! Vous pouvez enfumer au maximum les gens que vous n’aimez pas, et partager ainsi votre suicide avec eux. Quelle merveilleuse invention vraiment.

Sur ce, une chenille qui fume avec sa copine la petite Alice. Celle qui voyage avec plus d’exta dans ses poches que n’en verra dans toute sa vie le plus grand baron de la drogue de Colombie.



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis que t'as juste pas su voir toute l'ingéniosité et la beauté de ma combinaison de steak.Et par dessus ça tu oses me piquer mes débuts en plus de faire semblant de ne pas reconnaitre mon talent!! Si t'étais pas suicidaire j'te buterais tiens.

Petit conseil d'ami à part ça : à la clope tu peux ajouter le cholestérol, ça te bouchera une artère plus vite. Un régime alimentaire à base de kébab/macdo qui encule this mozafeuking courgette ça te branche pas?

Sinon elle pète ton Alice. Enfin moi je l'aimeuuuuh bieeeenn. Surtout que c'est grâce à moi qu'elle est pas envahie de papillons de lumière de partout.

Love sur vous les gars.
Signé: une meuf qui refile son boulot de babysitter à "debout les Zouzous" et qui au lieu de bosser, glande sur le net.

ketch a dit…

Je viens de me rendre compte qu'il faut que je change l'ombre d'Alice de sens... jurez la prochaine fois, je bosse avec un croquis et tout et tout !

Go mcDonald <3

Anonyme a dit…

T'as raison mcDo ça pue, ça rajoute au reste la détresse mentale...
:3

Anonyme a dit…

Au passage, ton utilisation de l'effet nuage a outrance est honteuse...

ketch a dit…

Il n'y a pas d'effet nuage :)