mercredi, novembre 12, 2008

Crame ton clavier

Il faut savoir que Noël est pas très loin de mon anniversaire. Alors cette année, pour une fois (en fait ce n’est pas la première fois mais bon) j’ai demandé à toute ma famille de se grouper pour me faire le plus beau cadeau possible a Noël : Rock Band !

Inutile de vous dire à quel point cette proposition a été rejetée massivement ! Et même ils se sont littéralement ligués contre moi sur ce jeu, prétextant moult arguments bancales. Soit disant je vais encore ruiner ma vie dessus et squatter la télé, soit disant j’ai passé l’âge etc etc… même ma copine s’y oppose. Il me sera sans doute impossible de l’acheter même par moi-même, ma mère ayant accès à mes comptes…

Mais en bon gros con de geek qui se respecte, je ne pouvais vivre sans un "guitar hero like" sous la main. Des scores de folie, des couleurs et des éclairs dans tous les sens, un gameplay pour écervelé et une guitare électrique en main… que demander de plus ? Si je voulais Rock Band plutôt que guitar hero c’était pour faire "-Nan mais on peu jouer à plusieurs aussi !" mais la feinte n’a pas marché.

Je me croyais perdu jusqu'à ce que je découvre Jam Legend, ou comment jouer de la guitare avec son clavier. Bon il faut forcement s'inscrire et il y a pas énormément de chansons bien. Mon pseudo IG c'est Ketch et j'accepte tous duels en niveau n44b parce que je suis bidon pour l'instant. Voila, vous êtes prévenus.


















Un petit mot sur le Poni Club : Il s’agissait d’un blog semi-pro, qui avait pour objectif de me motiver à bosser (raté) et qui devait être présentable (pas de blabla sur ma vie). Okay, mais j’ai un peu blablaté sur des sujets qui me tenait à cœur de façon non professionnelle et ça m'est retombé dessus. Alors maintenant le Poni Club change d’objectif : Il est la pour me motiver à bosser et pour partager avec vous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'avais Frets On Fire sinon à l'époque aussi.
Totalos gratuit.
je ne sais pas s'ils en ont fait des nouvelles versions + design par contre

ketch a dit…

Yes mec j'ai vu j'ai vu. J'ai pas testé, mon ordi est tout "fresh" alors j'évite d'installer du bordel, je vais rester sur la version online.

Par contre en farfouillant autour de frets on fire, j'ai trouvé : http://www.dr.dk/spil/floejtehero/popup/

<3 <3 <3