mercredi, novembre 05, 2008

PoniClub V2 Blingbling Pixel édition

Elle s’est présentée très vite comme une tornade sans même attendre que le PoniClub ouvre un nouveau Box pour elle. Cette farouche ponette, présente dès la première heure, se voit offrir un double des clefs de la grange qui pour l’occasion, a été fraîchement repeinte.

On ne va pas re-faire un vernissage pour autant hein, entre looseur on va se contenter de rigoler à grand coup de lol mdr et de XD sur msn.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooooooooore!
*label Katerine Louxor*

PS: le lien mp3 myspace de souen n'est pas une bonne URL, huhu...

ketch a dit…

Wé je sais, mais je comprend pas quel putin de lien tu va chercher...

Anonyme a dit…

Oui je vois ça...
En fait, c'est pas que c'est un mauvais lien, c'est juste que c'est une version streaming que tu as récupéré... la vérification est simple:
-Si après l'URL principale du lien tu as "std" c'est que c'est une version streaming
-Si par contre tu as "full" c'est que c'est une bonne version de lien...

Pour le lien de Souen c'est http://cache01-music02.myspacecdn.com/35/full_3e8a0db3582c4afe9ca79f2ddf32680e.mp3?t=1226054511_4127d3aa0d69c3ba3163150a48527a9b

Après l'URL principale tu as "35" (ça on s'en fout), puis "full"...

Pour les récupérer depuis 2HD faut bien prendre les liens dans la rubriques "original version - new player" et pas "streaming version"

Voilà, voilà :3

ketch a dit…

Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay je me ferais plus avoir ^^

souen a dit…

J'ai rien compris mais ça me fait le même effet que la météo marine: un langage étrange, obscure et lointain. Super intriguant.