dimanche, novembre 23, 2008

Crame ton espoir

Elle s’appelle Lily, elle a 19 ans. Pas d’argent pour étudier, pas de petit copain, c’est la reine de l’ennuie. Elle est allez chercher du travail, et finalement elle est tombé sur des gars de l’armée, qui ni une ni deux, à coup de « tu es maline, tu es bien jolie » l’ont enrôlé. Elle va à la guerre maintenant, la loose pour elle. Depuis dès qu’elle a l’occasion, elle montre ses seins.































De mon côte je poursuis plus que jamais mon suicide à la clope, je suis pleinement motivé. Demain je vais me lever avec une gueule de bois, et il y aura un milliard de mômes à la maison qui vont hurler dans tous les sens. En fait ils sont 3, mais quand ta mal au crâne, ca fais 1 milliard. Ca va être très dur, la seule chose que j’ai envie de faire ces temps ci, c’est de dégueuler toute ma haine. Mais ce n’est pas vraiment sur ma famille que je dois le faire, ca serait l’équivalent d’une frappe stratégique américaine en irak. Je me ferais des rails d’aspirine et je taperais dans le champomy, sa sera cool aussi.

2 commentaires:

souen a dit…

Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue?

C'est triste tout ça quand même hein...

Anonyme a dit…

Joli !