mercredi, décembre 17, 2008

the PoniCalendrierClub de l'avent #11

J'avoue que Lodger n'est pas un coup de cœur de l'année, c'est beaucoup plus vieux que ça en fait. J'ai honte vraiment. Mais c'est pas grave je m'en fou, et toi aussi, car tu attend ton petit chocolat avec impatience.

Oui mais alors lequel ? j'hésite. Praliné, noisette, menthe, cerise, blanc, au riz, noir, au lait, raisin, hummm.... Il est temps que je t'offre Dabaaz alors. Il laissera en toi un doute comme maintenant : J'aime ? J'aime pas ? Un refrain de merde contre quelques jolies rimes, une jolie mélodie et de bien belles images contre quelques positionnements douteux. Chacun retiendra ce qu'il veut.

Je sais que BeyonSouen va crier au scandale et invoquer les plus terribles démons du féminisme, mais de mon côté, j'ai gardé ce clip parce qu'elles sont quand même bien jolie ces demoiselles. Parce qu'elles ont pas l'air d'être triste et qu'elles s'amusent bien. Parce que se noir et blanc est sublime et parce que cette mélodie met resté en tête longtemps.


3 commentaires:

souen a dit…

Oué effectivement le "un qui la chauffe pour trois qui l'attrapent" je trouve ça plus que moyen. Non en fait je trouve ça minable.

Sinon musicalement c'est pas ma came du tout si je fait abstraction d'un siècle et demi de féminisme qui plane gentiment au dessus de mon crâne. Mais bon même si c'est pas mon truc j'imagine que c'est plutot chouette.

Quant au clip,je te l'accorde, il est bien beau et réaffirme ton bon goût légendaire.

Tetsouille a dit…

Poste cette video demain et tu es DIEU :
http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg

ketch a dit…

Je suis déjà un dieu tsé, je te prend à guitar hero (et demain c'est Souen qui post).