dimanche, décembre 21, 2008

the PoniCalendrierClub de l'avent #15

Waouw, tu commences à les sentir les chocolats, surtout le dernier. Malgré cette véritable boulimie de plaisir plus intense que la plus grosse cuillère de Nutella de ta vie, tu continues, tu récidives. BeyonSouen n’a pas réussi à te faire fuir avec cette débauche sexuelle d’elfes en slip, de sueur, de champagne coulant à flot, de phallus géant en néon, et… ho la belle pine ?

Alors tu dois être prêt pour l’énigmatique fille au poireau. N’ai pas peur, il n’y a rien que famille de France stigmatiserait dans cette vidéo. Tu as le droit de profiter de ce pur bonheur, même si tu es mineur. Certes, une fille… un poireau… ton vil esprit devine de suite à quoi je fais allusions. Tu t’en souviens vaguement, tu l'as déjà vu en trainant sur des sites bizarres après ta soirée en boite de nuit ou tu es rentré saoul et bredouille… alors pour Noël régalons nous encore une fois !

>>> Ho oui clique-moi fort, fais-moi mal avec ta souris ! <<<

ps 1 : Tu ne t’en doutes pas une seule seconde, mais la chanson vient d’un vrai groupe ! tu ne peux surement pas voter pour eux dans le Mouv, mais tu peux les trouver sur youdailytubemotion en tapant fort loituma.
ps2 : Fichtre c’est le 100ème post ! Ô joie ! Ô bonheur ! Pour l’occasion… en fait non, on a rien prévu, tu as déjà un calendrier de l’avent digne d’un roi de Babylone.
ps3 : achète pas gars, c'est de la daube.
ps4 : Ah putaing, j'ai mes Nike WindRunner TR2 <3>

1 commentaire:

souen a dit…

"il n’y a rien que famille de France stigmatiserait dans cette vidéo."

Ou est-ce que t'as appris à parler comme ça toi?