mercredi, décembre 10, 2008

the PoniCalendrierClub de l'avent #4

Nous sommes à J - 15 les enfants, et aujourd'hui c'est Brenda, la stagiaire qui taille le mieux les haies du monde qui va s'atteler à embellir ton quotidien morose.
Tu noteras qu'elle tente de se faire passer pour moi dans la vidéo qui suit. Mais ne me sous-estime pas cher internaute, car mon intérieur est de bien meilleur gout que ce que tu vas voir, ma voix nettement plus cristalline que celle que tu vas entendre, et mes doigts beaucoup moins boudinés que ces saucisses apéritifs qui tente de démontrer la beauté de l'inventivité humaine.
Sur ce, je vous laisse savourer.


Et si ça ne t'a pas fait kiffé la vibe, tu peux toujours te faire du bien en chantant très fort et très faux ce qui suit. Du concentré de bon gout deux en un. Merci qui?




2 commentaires:

ketch a dit…

tu bois pas du champagne le matin comme la petite bourgeoisie ? Je pensais que Brenda été un poil plus sérieuse que ça sans déconner. Faut la virer celle la, il y a mille des comme elle dehors !

Anonyme a dit…

Le meilleur pour le petit déjeuner c'est un bon rouge en brique à 1€ avec un bon cassoulet froid!