dimanche, décembre 07, 2008

PoniClub Entertainment présente :

Votre calendrier de l'avent made in PoniClub ! Et oui on est chaud la, on se lance dans le calendrier de l'avent en retard. Au programme, un chocolat par jour comme un vrai calendrier de l'avent hein.
"- Mais enfin père castor comment tu va nous donner du chocolat à travers l'écran lol ?"

Mais non petit con, le calendrier de l'avent du PoniClub sera fait de vidéo, de musique, d'image, de dessin de merde, de texte à la con, enfin de tous ce qui nous a marqué, qui nous a fais plaisir cette année, qu'on a envie de partager avec toi, et qui comme un doux chocolat praliné, fondra dans ton petit coeur ! Et comme je suis le premier à me remettre de cette soirée plus qu'étrange qui était hier soir, je t'offre, pour le dimanche 7 décembre 2008 : l’ami portoricains le plus cool de la terre, celui qui n'a pas peur des pulls all-over-multi-couleur-style-écureil-volant, celui qui a tué son coiffeur, j’ai nommé :



Edith et souen tapent l'incruste pour un petit message à caractère publicitaire: si toi aussi tu aimes ce groupe étrangement vêtu, que tu rêves de l'entendre à la radio quand tu t'éveilles le matin, que tu as envie que cette chanson finisse par être diffusée 10000 fois par jour au point que tu ne puisse plus la supporter, tu peux aller voter pour elle ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce groupe, sérieux... j'avais trouvé ça au hasard du net, et ça dépouillait pas mal!

ketch a dit…

Grave, il y a bang bang qui me fait hurler de rire aussi

souen a dit…

Moi je surkiffe "can't choose" mais impossible de l'entendre en qualité chouette.
Par contre j'ai pas vu le clip de celle là.