lundi, décembre 08, 2008

the PoniCalendrierClub de l'avent #2

Aujourd’hui comme petit chocolat qui va réjouir ton petit cœur, mais qui en réalité ne fait rire que moi, voici ce qui aurait pu être l’hymne officielle du PoniClub. Mais comme toute lopette qui se respecte, étant donné que son auteur est un personnage particulièrement controversé, situé quelque part entre l’abruti aveugle et le petit nazillon, que nous souhaitons que ce blog reste politiquement correct, que nous souhaitons que notre image de gauchistes révoltés reste préservée, nous te l’offrons juste en attendant Noël, pour que t’en fasses ce que tu veux. Nous on s’engage pas à en faire notre hymne, tu te démerdes tout seul avec Dieudo et son image, parce que moi d’une je m’en cogne, et de deux ça m’épuise.

Enjoy !



3 commentaires:

ketch a dit…

Pendant un moment je pensais que tu parlais de moi quand tu disais "son auteur... abruti aveugle et petit nazillon" en cherchant ce que voulais dire nazillon. Mais en fait non c'était pas moi la cible.

souen a dit…

Oui et puis t'es pas (encore) particulièrement controversé comme garçon.
Et puis nazillon, c'est la version petite et pathétique du nazi. J'ai beau avoir quelques griefs contre toi parce que tu m'as volé Kenvin, le stagiaire qui faisait le meilleur café du monde, je n'en viendrai tout de même point à ces extrémité.

ketch a dit…

Il y a pas que le café qu'il fait super bien d'ailleurs...