mardi, décembre 23, 2008

the PoniCalendrierClub de l'avent #17

Demain c’est noël. Déjà. Le temps passe si vite en décembre je trouve, et pourtant on en a fait des choses. Pour moi noël c’est un peu la fin de l’année. Les jours entre le réveillon et le jour de l’an sont comme des jours vides. Des jours d’attente sans grand intérêt. On digère généralement.

Chez moi noël est vraiment une très belle fête. C’est à coup sur une belle soirée en famille. Je n’ai pas à me plaindre, je sais que je rigolerais beaucoup. Mais je sais aussi que cette année ça ne sera pas pareil. Mon cercle familial direct sera plus proche que les autres fois. A table je marquerais surement un temps de pause sur mes sœurs, ma mère. Je sais que je ne suis pas très vivable dernièrement, et ca ne me ressemble pas vraiment. Enfin si, j’ai toujours été un petit con, mais la plus que d’habitude.

Ce soir j’hésite entre deux vidéos. Il y a une que j’ai redécouverte il y a quelques heures, cruelle et puissante, et une autre qui ma porté quand je n’avais pas les épaules, naïve et joyeuse. Je vous invite à allez voir "Handlebars" de Flobots, et je vous présente "Somebody somewhere" de Cazals. J’aime ces chaussures blanches qui sautillent sur ces trottoirs gris, les petits pas de souris, cette chemise qui tourbillonne, les grands ronds que font ces bras, enfin…



Aucun commentaire: