vendredi, décembre 05, 2008

Prend ta claque

Parce que je la sens gros comme une maison...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que l'on ne voit pas assez bien que c'est une bulle et non pas une carte a jouer :3
On ne voit pas assez la pointe
Sinon classe...

Anonyme a dit…

Pas d'accord avec toi jeune!
J'trouve ça cool moi qu'on puisse confondre si on regarde l'image rapidement. J'suis pas certaine que ça enlève réellement qqc au schmilblick, je dirais même l'inverse.

Sinon, youpiiiiii il a réparééé la lightbooox.

Anonyme a dit…

wow... j'vais me pendre!


ps: le mot de vérification est "houra"...déconcertant...

ketch a dit…

Nan mais vous prenez pas la tête, la compo est déséquilibré complet hein. J'ai réparé la lightbox tkt j'ai mis la main dans le camboui !

Salut Peggy, sinon moi j'ai medlys. j'aurai pu avoir déprim, suicid, mdrlol, noluck, louzer, bienfé, pourta, gueule etc etc...

Anonyme a dit…

ah ben moi j'ai multercu comme chose à recopier. et c'est suffisament drôle parce qu'il y a cu dedans (et multer ahaha) pour que je m'embête à laisser un commentaire alors voici : je kiffe ce dessin et prends soin de toi ketchoupy, i mean it.

ketch a dit…

Hou ba merci beaucoup Daria :)