mardi, décembre 09, 2008

the PoniCalendrierClub de l'avent #3

Tu l’auras vite compris jeune lecteur passionné, le PoniClub va t’offrir des folies. On va te faire rêver, et pour cela on est prêt à aller très loin! Enfin, on va essayer du moins...

La formidable équipe rédactionnelle que nous sommes, BeyonSouen et moi plus 12 stagiaires allons faire tout notre possible pour te faire rêver (surtout les stagiaires, parce que en vrai, on en a rien à foutre). Tu a envie de neuf, d’exceptionnelles images et tu ne t’es pas trompé d’adresse. Alors met ta ceinture et coiffe ta plus belle moustache pour Autokratz.


5 commentaires:

souen a dit…

Oui mais ça répond toujours pas à ma question: qui de la poule ou de l'oeuf?

Henry a dit…

Merci ketchoupy pour cette fabuleuse découverte (quoi? moi? noob? peut être) Tu as interet à m'en envoyé d'autre comme ça sur msn sinon tu risques l'incident diplomatique. Sache à titre d'info que dans les "oeufs" j'ai mis des bombes et que je peux encor tout te faire péter à la tronche parce que je sais que tu dors avec tellement c'est génial.
Bref si vous avez compris un traitre mot, vous êtes balaise.

ketch a dit…

Comme tout le monde, tu attendra !

Anonyme a dit…

neuf et exceptionnel mon cul ! j'ai vu cette vidéo sur le blog de pénélope jolicoeur il y a à peine quelques jours, oui tu m'entends, pénélope jolicoeur ! alors zut quoi. ceci dit c'est vrai qu'il est bien ce clip. n'empêche que t'es à la bourre et moi je suis obligée d'avouer que je lis tous les blogs bds que je trouve pour passer le temps au lieu de réussir à travailler.

ketch a dit…

"ce qui nous a marqué, qui nous a fais plaisir cette année blablabla"

Non c'est pas neuf, c'est comme Naive New Beaters. Mais c'est une burne pénélope jolicoeur si elle a trouvé ca il y a seulement 15 jours, parce que c'est putin de plus vieux tsééééééééé.

Mais c'est neuf pour toi ! ou pas.